Serveur Suramar Index du Forum
Serveur Suramar
Forum de la guilde Rebirth sur le royaume suramar.

Serveur Suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes addons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Suramar Index du Forum -> Addon/Tuto -> Addons utile ou esthétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praha
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: Mes addons Répondre en citant

Je fais ici la liste de mes addons utiles ou esthétiques. Je passe donc sur DBM, healbot ou Recount, déjà présentés dans le sujet sur les addons indispensables.

En premier lieu, et comme beaucoup, j'utilise OQueue qui permet de trouver des groupes interserveur pour raid, quetes, World Boss... Très pratique pour partir en flex à n'importe quelle heure, ou trouver un groupe pour Ordos ou les Astres.

Ensuite, dans la catégorie utile, j'utilise Tidy Plates qui relook les barres de vies des ennemis (celles qui apparaissent au dessus de eux). Outre le fait qu'elles sont plus jolies et plus claires, ça permet surtout de voir l'état des DoT et débuff sur les différents mobs qui ne sont pas ciblés. Très pratique donc pour les classes à DoT. Attention cet addon demande pas mal de configuration.

Pour les fans de transmo y'a MogIt qui référence tous les skins du jeu (arme et armure) et qui vous indiques les différents objets qui ont ce skin et où trouver ces objets. Il y'a aussi Altas Loot qui vous permet de trouver facilement les différents set et de voir les tables de butin des boss.

Si vous voulez farmer du HF y'a Raid Achievement qui est très pratique : il vous indique les différents HF faisable dans le donjon ou raid dans le quel vous vous trouvez et envoi des alertes lorsque les conditions du HF ont été remplies ou lorsque le HF a échoué. Attention pour les donjons et raids de WotLK et Cata un module complémentaire est à télécharger.

Si ce sont les mascottes qui vous branchent (chacun son truc Wink )y'a PetTracker qui est pas mal. Il permet entre autre d'afficher sur votre carte les spots des différentes mascottes (vous pouvez par exemple choisr de n'afficher que celles qui vous manque).

Enfin, et celui ci est purement esthétique, j'utilise SexyMap qui, comme son nom l'indique, rend votre mini map un brin plus sexy. Plusieurs skins sont proposés.

OQueue est téléchargeable sur http://solidice.com/oqueue/
Tous les autres sont disponibles sur Curse : http://www.curse.com/addons/wow

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Suramar Index du Forum -> Addon/Tuto -> Addons utile ou esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006