Serveur Suramar Index du Forum
Serveur Suramar
Forum de la guilde Rebirth sur le royaume suramar.

Serveur Suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote jours de raid NM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Suramar Index du Forum -> Raids -> Jours de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage jours de raid
Lundi
28%
 28%  [ 6 ]
Mardi
23%
 23%  [ 5 ]
Mercredi
4%
 4%  [ 1 ]
Jeudi
4%
 4%  [ 1 ]
Vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi
4%
 4%  [ 1 ]
Dimanche
33%
 33%  [ 7 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Darkson
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:53 (2014)    Sujet du message: Vote jours de raid NM Répondre en citant

Votez pour les 3 jours qui vous conviennent le plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praha
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:02 (2014)    Sujet du message: Vote jours de raid NM Répondre en citant

Dimanche / Lundi / Mardi, pour les grosses reprises de tag.
On trouvera jamais personne de compétent qui voudra se tag sur les klaxxi ou Garrosh le mercredi ou jeudi. De plus ces jours là on peut monter des news tags reroll. On trouvera plus facilement du monde pour un new tag le mercredi que le lundi...
Le vendredi et samedi c'est mort pour raid, surtout avec les beaux jours qui reviennent.
L'avantage avec le dimanche, le lundi et le mardi c'est que les gars qui sont partis en HM début de semaine sont dispo pour les grosses reprises. Pour exemple je veux les 3 PU de mardi. C'est le genre de perso qu'on trouvera pas un mercredi.

Par contre, lorsqu'on partira en HM il faudra revoir tout ca, et la pourquoi pas les Mercredi / Jeudi / Dimanche.

Maintenant j'espère que les gens vont voter dans l’intérêt de la guilde et non dans leur intérêt personnel. Sinon on avancera jamais.

Kortalus

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:55 (2014)    Sujet du message: Vote jours de raid NM Répondre en citant

La même que Praha pour moi Wink

Demon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message: Vote jours de raid NM Répondre en citant

Pour ma part je reste sur les jours que l'on avait convenus.
C'est à dire le dimanche lundi mardi.
Voilà ^^

Valem

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: Vote jours de raid NM Répondre en citant

+1 Pour le dimanche c'est mon seul soir de la semaine ou je vais pouvoir raider
et ce pendent 2 mois

Amanojaku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: Vote jours de raid NM Répondre en citant

Perso j'ai mis lundi, mercredi et dimanche car pour ma pars je pars dans l'optique 100% guilde sans pu. Après je m'arrangerai sur les jours choisi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Vote jours de raid NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Suramar Index du Forum -> Raids -> Jours de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006